Le centre de conventions d’Oran

Le centre de conventions d’Oran est un bijou architectural, d’une dimension internationale. Il est composé d’un ensemble d’ouvrages complémentaires : Le palais des congrès, le palais des expositions et l’hôtel «Le Méridien».
C’est le plus grand centre de conventions d’Afrique. Doté d’une logistique et de moyens de haut niveau, cet espace grandiose et populaire vous offre tout le confort pour faire de votre évènement un franc succès.
Surplombant les Genêts, le centre, réalisé par SONATRACH, est un phare maritime qui illumine Oran, de jour comme de nuit. Espace de rencontres, situé au coeur d’une ville de charme, le Centre de Conventions d’Oran est un choix rêvé pour vous et vos délégués.
Il se distingue par sa réputation d’excellence, ses événements prestigieux, ses technologies de pointe et son expertise en matière d’organisation d’événements.
En ses murs, vous découvrirez un milieu de vie stimulant, sain et confortable et, surtout, un personnel à l’écoute. Succès, solutions, confort, service, qualité, passion, innovation, accompagnement : plus que des mots, des valeurs qui prennent tout leur sens au CCO.
Le Centre de Conventions d’Oran est situé sur la façade maritime, à quelques minutes du centre-ville et à 15 mn de l’aéroport international d’Oran, Ahmed Ben Bella.  Télécharger la brochure