SIAG Culinaire

Concours-Culinaire

Concours culinaire Salon SIAG 2016 Oran du 09 au 12 Mars Hôtel MERIDIEN Centre de conventions

SIAG CHEF est un concours pendant le salon SIAG où des candidats (hommes et femmes) s’affronteront pour prouver leur savoir culinaire et repartir avec un trophée et des cadeaux. Les membres du jury composé des chefs cuisiniers confirmé

Les membres du jury chargés d’arbitrer ce terrible combat exigeront la perfection de celui ou celle à qui ils décerneront le titre de SIAG CHEF du salon SIAG édition 2 sous le thème « la saveur Algérienne moderne et traditionnel » Les challenges prévus lors de ce programme visent à tester les compétences techniques, connaissances culinaires, inventivités et motivations des candidats en lice. Des conseils et astuces pratiques seront données à chaque fois aux candidats par un des membres du jury et ce pour aider à être plus efficace et rapide.

Objectifs du concours :

  • * L’objectif de ce type de concours est de mettre en avant les connaissances et diversités en art culinaire des différents coins d’Algérie.
  • * Offrir un programme de qualité aux visiteurs du salon SIAG.
  • * Créer le buzz et mettre à la clef un cadeau prestigieux qui sera la prise en charge totale de l’électroménager,
  • * Mettre en place un jeu concours tombola en rapport avec le programme afin d’accrocher plus de visiteurs et suivre ce dernier en offrant des cadeaux chaque jours.